Un nouveau regard

Publié le par OverBlog

Bon-Encontraises, Bon-Encontrais,

Boétiennes, Boétiens,

Agenaises, Agenais,

Madame, Monsieur,


 

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2011.

 

Les 20 et 27 mars 2011 auront lieu le renouvellement du mandat de conseiller général du canton d’Agen sud-est.

A cette occasion, accompagné de Laurence OMPRARET-LAMARQUE, ma suppléante, je solliciterai votre confiance. Le mandat sera court (2011-2014). C’est pourquoi, j’ai la volonté d’aller à l’essentiel de vos préoccupations, de vos attentes et de vos espoirs. Ma candidature, soutenue par plusieurs partis politiques, dont le Parti Radical auquel j’appartiens, se veut libre, ouverte et constructive. J’ai conscience que vous voulez des réponses à vos nombreuses préoccupations parmi lesquelles l’éducation de nos jeunes, la dépendance de nos aînés et l’emploi. Je n’ai pas la bêtise de croire ou de vous faire croire que je pourrai tout solutionner. Cependant, à votre écoute, avec dynamisme, rigueur et détermination, je souhaite faire progresser notre territoire et améliorer notre cadre de vie. Je me ferai avec d’autant plus d’implication que je suis un enfant de ce canton, sur lequel je suis né, j’ai grandi et je vis actuellement. Dans quelques semaines vous pourrez décider de tourner une page de la vie politique locale en changeant de conseiller général. Sans oublier ce qui a été fait, je vous propose de vous tourner résolument vers le futur et de porter sur ce canton, un nouveau regard...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article